logo Front

Connecteur Front

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

Que permet de faire le connecteur Front ?

Connectez Frontapp avec Youzer et gagnez du temps dans la gestion de vos habilitations.

En connectant votre SIRH et votre AD vous liez vos utilisateurs à leurs comptes, ainsi en associant le reste de vos logiciels comme Front vous pouvez automatiser et sécuriser vos créations et suspensions de comptes utilisateurs.

Comment fonctionne le connecteur Front ?

C’est quoi Front ?

Frontapp est une solution SaaS de centralisation des conversations en entreprise. Tous les canaux de conversation interne, externe, SMS et réseaux sociaux sont réunis au même endroit ce qui permet de mieux suivre les conversations. Chaque personne d’une équipe peut répondre aux messages clients et en temps réel, ses collègues peuvent le voir. On peut aussi créer des notes pour l’équipe dans les emails et tout cela est partageable avec n’importe quel membre de l’entreprise. Des règles d’automatisation permettent de faire gagner du temps aux équipes. Front offre une meilleure vision de la communication et donc un gain de temps considérable pour comprendre une conversation dans son ensemble. Le logiciel permet une intégration avec de nombreuses autres applications comme Slack, Salesforce …
lien vers l'éditeur de
Front
Découvrez nos autres connecteurs
logo Ruckus Networks
logo Aha!
logo Eurecia
logo Teamviewer
logo Airtable
logo Meraki

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Front et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès