Le référentiel contient la liste des collaborateurs ou agents gérés par les RH mais aussi les intérimaires, prestataires…
Cette liste est alimentée grâce aux connecteurs SIRH ou manuellement, par le formulaire de création d’utilisateur. Cet annuaire ainsi constitué permet à toutes les personnes concernées d’avoir la même information exhaustive et à jour.
Ayez ainsi une vision d’ensemble sur les personnes travaillant à un instant T avec vous.
Les connecteurs SIRH de Youzer permettent d’importer régulièrement les informations des utilisateurs : nom, prénom, matricule, date d’arrivée, date de départ, manager…
Le service RH peut donc diffuser les informations d’arrivée et de départ en évitant la double saisie. Limitez ainsi le risque d’erreur ou d’oubli.
Parce que chaque organisation dispose de ses spécificités, il est possible de définir des attributs personnalisés pour les utilisateurs en fonction des informations que vous souhaitez afficher ou que vous souhaitez importer de votre SIRH.
Youzer détecte les éventuels doublons d’utilisateurs afin de maintenir un référentiel « propre ». Evitez ainsi des comptes utilisateurs vides ou qui auraient des comptes répartis sur les 2 comptes. Ces derniers pourraient être une faille dans votre sécurité.
La détection des doublons permet de mettre à jour le SIRH ou de fusionner des utilisateurs qui auraient été saisis par erreur en double.
La recherche permet de retrouver une information cachée au milieu de plusieurs milliers d’utilisateurs et de comptes, comme le alias de messagerie ou les identifiants.
Recherchez directement dans le moteur de recherche ou en utilisant les filtres.