Connecteur Aircall

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Aircall ?

Le connecteur Aircall permet de réaliser des opérations automatisées de gestion des utilisateurs de la plateforme Aircall. La première opération est de pouvoir lister les utilisateurs ayant un compte sur Aircall. Il est également possible de créer des comptes Aircall en spécifiant les paramètres du compte comme le nom, le prénom, l’adresse mail… Il est également possible de supprimer le compte Aircall d’un utilisateur qui quitte l’entreprise par exemple.

Comment fonctionne le connecteur Aircall ?

Le connecteur Aircall utilise les API de la plateforme Aircall pour automatiser la gestion des utilisateurs. Ces API sont appelées directement par la plateforme Youzer en utilisant les identifiants (clé API et token API) que vous pouvez générer sur votre instance Aircall. Ces identifiants sont à saisir au moment de la configuration du connecteur dans votre instance Youzer.

C’est quoi Aircall ?

Aircall est une solution en SaaS, c’est-à-dire dans le cloud. Elle permet de gérer sa plateforme téléphonique et tous ses appels grâce à un logiciel qui s’implémente dans le helpdesk. Les appels peuvent être reliés à un CRM et ainsi être mieux suivi et enrichir la base de données client. La création du centre d’appel pour les entreprises se fait en quelques minutes et l’on peut créer des lignes en France ou dans le monde. Aircall est collaboratif, on peut rajouter des éléments de partout dans le monde en même temps. C’est aussi une solution accessible de n’importe quel device avec laquelle il est facile de basculer du téléphone vers l’ordinateur.

lien vers l'éditeur de
Aircall
Automatiser les comptes utilisateurs sur Aircall
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Aircall et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.