logo Aircall

Connecteur Aircall

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Aircall ?

Le connecteur Aircall associé à Youzer vous permettra de gérer depuis une seule plateforme vos créations, suspensions et suppressions de comptes. Vous pourrez aussi gérer les droits administrateurs depuis Youzer.

Associé à votre SIRH et votre SI tel qu’Active Directory, Youzer vous permet de gérer depuis un seul endroit tous les comptes utilisateurs et vos accès logiciels.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Aircall

Aircall est une solution en SaaS, c’est-à-dire dans le cloud. Elle permet de gérer sa plateforme téléphonique et tous ses appels grâce à un logiciel qui s’implémente dans le helpdesk. Les appels peuvent être reliés à un CRM et ainsi être mieux suivi et enrichir la base de données client. La création du centre d’appel pour les entreprises se fait en quelques minutes et l’on peut créer des lignes en France ou dans le monde. Aircall est collaboratif, on peut rajouter des éléments de partout dans le monde en même temps. C’est aussi une solution accessible de n’importe quel device avec laquelle il est facile de basculer du téléphone vers le l’ordinateur.
lien vers l'éditeur de
Aircall
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès