logo Box

Connecteur Box

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

Que permet de faire le connecteur Box ?

Connectez Box à Youzer et obtenez immédiatement une vision complète des utilisateurs qui ont un compte Box.

Vous pouvez aussi retrouver dans les fiches de chaque utilisateur, l’ensemble des outils qu’il a (dont Box) et bien d’autres. Vous pourrez ainsi gérer les accès et les niveaux de droits pour chaque utilisateur.

L’ensemble des connecteurs présents dans le catalogue Youzer vous permet d’avoir une vision complète de vos utilisateurs, de leurs comptes et de vos logiciels. Vous pourrez ajuster vos licences et les droits d’accès.

Comment fonctionne le connecteur Box ?

C’est quoi Box ?

Box est un espace de stockage et de partage de documents en SaaS. Box permet de stocker, créer, classer et collaborer. La plateforme de contenu est ultra sécurisée et évolutive. Box fonctionne avec des applications de bureautiques comme Microsoft 365, SharePoint, Google Workspace, Salesforce … Ce qui permet aux utilisateurs de retrouver leurs outils de travail directement dans Box. Box sert de hub de contenu pour une entreprise. Toutes les informations sont centralisées au sein de Box. Les utilisateurs ont des niveaux de droits différents afin d’accéder à certains endroits ou non.
lien vers l'éditeur de
Box
Découvrez nos autres connecteurs
logo NinjaRMM - Devices
logo Calendly
logo Zendesk
logo Waza
logo Beebole
logo PatchWork

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Box et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès