logo GitHub

Connecteur GitHub

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer GitHub ?

Le connecteur Github vous permet de retrouver tous les comptes de vos utilisateurs et de les gérer sur une seule plateforme. La visibilité est facilité par des statuts clairs : actifs, inactifs, orphelins... Vous pouvez ainsi mieux gérer vos licences et votre sécurité.

Connectez l'ensemble de vos applications et solutions à Youzer et automatisez la gestion de vos comptes utilisateurs : la création, la suspension et la suppression des comptes.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur GitHub

Github est une solution open source de partage de code et de publication, un endroit de discussion pour les développeurs. Github a révolutionné la façon de travailler pour les développeurs. Si auparavant il était nécessaire de télécharger le projet pour y apporter des modifications en local avec des patch, aujourd'hui il est très facile de proposer une pull request directement dans Github et de la soumettre. La réputation d'un développeur est ainsi construite et les patch peuvent être discutés en communauté. Ainsi 3 actions phares ont changé la façon de travailler : fork, pull request et merge.
lien vers l'éditeur de
GitHub
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès