logo Pipedrive

Connecteur Pipedrive

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Pipedrive ?

Brancher Pipedrive à youzer vous permet d’obtenir une vue complète des comptes associés aux utilisateurs. Vous retrouvez donc la liste complète des utilisateurs ayant Pipedrive et inversement vous retrouvez sur chaque fiche utilisateur l’ensemble des logiciels dont il a accès.

Youzer vous permet d’avoir, sur une plateforme, une vue complète sur la gestion des habilitations et des utilisateurs en connectant votre SIRH et votre SI (Active Directory par exemple).

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Pipedrive

Pipedrive est un CRM et concurrence directement Salesforce et qui fonctionne en SaaS. Plusieurs personnes (les commerciaux) rentrent des prospects et les font évoluer dans le tunnel de vente en fonction d’étapes au préalable paramétrées. N’importe qui peut alors très rapidement comprendre tout l’environnement d’un prospect avec une fiche très complète et facile à lire. Pipedrive s’articule en 6 grandes forces : gestion des prospects, suivi des communications, automatisation, indicateurs et rapports, confidentialité et sécurité, app et intégrations. Pipedrive permet de récupérer très facilement les données de son ancien CRM si l’on souhaite en changer. Pipedrive s’intègre aussi avec une trentaine d’applications pour des interactions et de l’automatisation.
lien vers l'éditeur de
Pipedrive
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès