Connecteur Ringover

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Ringover ?

Le connecteur Ringover permet de gérer les comptes d’accès à Ringover ainsi que les numéros de téléphone de vos utilisateurs. Les principaux attributs qui peuvent être gérés sont email, firstname, lastname, company… Les groupes peuvent aussi être affichés ainsi que les numéros de téléphone ou même les options SVI.

Comment fonctionne le connecteur Ringover ?

Le connecteur Ringover fonctionne grâce aux API de Ringover. Pour paramétrer le connecteur, il suffit de renseigner la clé API que vous avez préalablement à partir de votre dashboard Ringover. Cette clé API permet d’authentifier toutes les automatisations de tâches sur votre instance Ringover (lister les comptes, créer un compte …).

C’est quoi Ringover ?

RingOver est une entreprise de télécommunications qui propose des services de téléphonie en ligne pour les entreprises. Ils offrent des solutions de téléphonie pour les appels entrants et sortants, la messagerie vocale, la gestion des appels, l'identification de l'appelant et d'autres fonctionnalités de communication. Les entreprises peuvent utiliser RingOver pour gérer leur communication téléphonique de manière efficace, en simplifiant les processus et en améliorant la qualité de leurs appels.

lien vers l'éditeur de
Ringover
Automatiser les comptes utilisateurs sur Ringover
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Ringover et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.