Connecteur Airtable

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Airtable ?

Le connecteur Airtable RH permet d’importer des utilisateurs à partir d’une table que vous avez construite dans Airtable. Dans ce cas Airtable fonctionne comme un SIRH et vous sert de source de vérité pour Youzer.

Les utilisateurs importés contiennent les informations que vous avez renseignées dans Airtable : par exemple Nom, Prénom, Date d’arrivée, Date de départ, mais aussi le service, la fonction, le manager…

Ce connecteur vous permet de visualiser dans Youzer la liste des utilisateurs qui vont prochainement arriver dans votre entité ou détecter les utilisateurs qui sont partis et dont il faut suspendre les comptes.

Comment fonctionne le connecteur Airtable ?

Le connecteur RH utilise les API de Airtable permettant de récupérer une base de données d’utilisateurs. Les champs à importer peuvent être sélectionnés grâce au paramétrage du mapping sur la plateforme Youzer.

Pour paramétrer le connecteur Airtable, il vous faudra créer une clé API dans Airtable et ensuite de l’insérer au moment du paramétrage du connecteur sur Youzer.

C’est quoi Airtable ?

Airtable est une solution en SaaS qui permet de l’automatisation, des calculs et une base de données.C’est un outil, dit, no code, qui permet de gérer par exemple des calendriers, de la gestion de projets ou même du CRM.

Airtable peut être utilisé comme point central pour gérer vos équipes, vos recrutements, vos données. Pour gérer l’ensemble, des workflows permettent d’automatiser les actions.

lien vers l'éditeur de
Airtable
Automatiser les comptes utilisateurs sur Airtable
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Airtable et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.