logo Zendesk

Connecteur Zendesk

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

Que permet de faire le connecteur Zendesk ?

Connectez Zendesk chat à Youzer et obtenez immédiatement une vue précise des utilisateurs ayant un compte Zendesk. Branchez votre SIRH et votre SI (AD par exemple) et rapprochez vos utilisateurs de leurs comptes.

Ainsi sur une seule plateforme gérez l’ensemble de vos utilisateurs, de leurs comptes et de vos logiciels.

Comment fonctionne le connecteur Zendesk ?

C’est quoi Zendesk ?

Zendesk chat (anciennement Zopim) est un système de messagerie et de chat en SaaS pour faciliter la conversation avec les clients et offrir une expérience fluide et agréable et sur n’importe quel canal de discussion : site, e-mail, réseaux sociaux… Zendesk chat comporte une partie en automatisation permettant à un bot de prendre le relais et même d’amorcer la conversation avec des clients/prospects. Il est possible de créer des workflows pour répondre et discuter 24h/7j. Cela permet aussi d’avoir un nombre de données en temps réel comme le nombre de client sur une page, le temps de visite etc, qui vous permettra de prendre des décisions instantanées ou au contraire de construire une stratégie long terme en fonction de vos visites.
lien vers l'éditeur de
Zendesk
Découvrez nos autres connecteurs
logo Mailchimp
logo Breeze
logo Calendly
logo Waza
logo Heyteam
logo UbiCast

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Zendesk et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès