logo Active Directory

Connecteur Active Directory

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Active Directory ?

Le connecteur Active Directory de Microsoft permet de gérer les comptes Active Directory : la création, la suspension, la suppression… Certains paramètres sont également pris en charge comme la gestion des groupes de sécurité de chaque compte AD, la gestion des lecteurs réseaux, des scripts de connexion etc…

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Active Directory

Active Directory (AD) est un logiciel de Microsoft. C'est une base de donnée, un annuaire qui permet d'identifier, d'authentifier et de sécuriser les connexions des différents ordinateurs. Active Directory est très stratégique dans les entreprises car cela permet de faire des mises à jour, de répertorier les utilisateurs, les ordinateurs, les périphériques ...
lien vers l'éditeur de
Active Directory
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès