Connecteur NinjaOne

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur NinjaOne ?

Le connecteur Ninja One permet de gérer les comptes des utilisateurs qui ont un accès à Ninja One. Il s’agit généralement des administrateurs étant habilités sur la plateforme Ninja. Le connecteur Ninja One permet de lister les administrateurs avec les attributs comme firstName, lastName, phone, administrator, userType

Comment fonctionne le connecteur NinjaOne ?

Le connecteur Ninja One fonctionne avec la clé API qui doit être paramétrée au moment de la création du connecteur. Cette clé API est à créer sur votre instance Ninja One.

C’est quoi NinjaOne ?

NinjaOne est une solution informatique avancée qui facilite le travail des équipes informatiques. Il permet à des entreprises de services informatiques et à des services informatiques de gérer, d'automatiser et de résoudre toutes les tâches liées à la gestion des points de terminaison grâce à une plateforme rapide, moderne et facile à utiliser. Cela améliore l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne est une solution de surveillance, de contrôle à distance et de résolution d'incidents


lien vers l'éditeur de
NinjaOne
Automatiser les comptes utilisateurs sur NinjaOne
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit NinjaOne et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.