Connecteur Antibia

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Antibia ?

Le connecteur Antibia RH est un connecteur qui permet d’importer directement dans Youzer la liste du personnel saisie par le service RH. Ce connecteur va importer les PATS, SPP et SPV et les regrouper par statut (dans le cas de cumuls de statuts) afin d’avoir une liste simple des agents.

Les utilisateurs sont importés avec les informations que vous souhaitez : nom, prénom, CIS de rattachement, responsable, date de début ou de fin de contrat, numéro de mobile, fonction…

Comment fonctionne le connecteur Antibia ?

Le connecteur Antibia RH nécessite le paramétrage par l’éditeur d’une vue sur votre base de données Antibia locale. Les échanges de données entre Antibia (sur votre infrastructure) et la plateforme Youzer (hébergée) se font grâce à l’agent installé sur votre infrastructure qui va chiffrer les différents échanges de données.

C’est quoi Antibia ?

Antibia est une solution logicielle pour la gestion administrative des SDIS (Service Département d'Incendie et de Secours). Il comprend des modules pour la gestion des ressources humaines, la formation, les activités SPV, la médecine, la prévention/prévision et la logistique. Actuellement, Antibia équipe 70 SDIS en France.

lien vers l'éditeur de
Antibia
Automatiser les comptes utilisateurs sur Antibia RH
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Antibia et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.