logo Zoho

Connecteur Zoho

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Zoho ?

Connecter Zoho avec Youzer vous permettra de gérer l’ensemble de vos utilisateurs sur une seule plateforme. Ainsi vous pourrez associer Zoho ainsi que toutes vos autres applications et logiciels avec le connecteur Youzer pour donner des accès et des droits à certains collaborateurs. Vous gardez ainsi la maîtrise de vos licences en ayant une vue complète des utilisateurs rattachés à Zoho.

Vous pourrez facilement attribuer et et suspendre des comptes, pour Zoho mais aussi vos autres logiciels.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Zoho

Zoho est une suite de logiciels en SaaS intégrant notamment un CRM, des outils pour le travail à distance, de la messagerie… Zoho dispose d’un grand nombre d’applications à destination de plusieurs métiers comme le marketing, la finance, l’IT, les RH et la collaboration entre équipe. Zoho a pour vocation de simplifier le travail au sein des entreprises, c’est dans cet objectif qu’ils ont créé une solution très accessible pour chaque collaborateur et facile à prendre en main.Zoho est une solution américaine, traduite en français qui séduit par son étendu en terme d’applications et de possibilités.
lien vers l'éditeur de
Zoho
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès