Connecteur Atlassian

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Atlassian ?

Le connecteur Atlassian permet de gérer les comptes des utilisateurs ayant accès à, au moins un des produits de la suite Atlassian : Jira, Bitbucket, Confluence, Trello…

Ce connecteur liste des comptes existants en détaillant leur état (activé ou suspendu) et permet d’afficher certaines informations comme le nickname, le job_title, l’email ainsi que la date de dernière connexion.

Il est également possible avec ce connecteur de gérer la suspension et l’activation des comptes. Par exemple, si un ancien collaborateur revient dans l’entreprise, il suffira de réactiver son compte pour qu’il ait de nouveau accès aux applications concernées.

Comment fonctionne le connecteur Atlassian ?

Le connecteur Atlassian utilise les API de l’éditeur Atlassian afin de générer les opérations d’import, d’activation, suspension… Pour paramétrer le connecteur Atlassian, il vous faudra une clé API que vous pouvez créer dans votre instance Atlassian si vous êtes administrateur de la solution.

C’est quoi Atlassian ?

Atlassian est une entreprise australienne de technologie qui propose des logiciels de collaboration pour les équipes de développement de logiciels et de projets. Elle est surtout connue pour ses outils de gestion de projets tels que Jira, Confluence, Bitbucket, Trello, Bamboo, etc.

Atlassian se positionne sur trois grandes thématiques, la gestion de travail, l'IT service management, l'Agile et le DevOps.

lien vers l'éditeur de
Atlassian
Automatiser les comptes utilisateurs sur Atlassian
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Atlassian et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.