logo Breeze

Connecteur Breeze

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

Que permet de faire le connecteur Breeze ?

Branchez Breeze à Youzer pour obtenir une vision claire de vos comptes et de vos utilisateurs. Youzer automatise leur réconciliation : vous gérez mieux les comptes dormants, les licences et les arrivées et départs.

Connectez votre SIRH et votre SI (AD par exemple) à Youzer pour obtenir la même information pour tous vos logiciels. Automatisez votre création et suspension de comptes.

Comment fonctionne le connecteur Breeze ?

C’est quoi Breeze ?

Breeze est un outil de project management en SaaS. Breeze se positionne comme étant un outil ni trop simpliste ni trop complexe qui est destiné aux marketers, clients, développeurs, managers, designers et comptables. Il est comme ses concurrents, un outil collaboratif entre équipe. Retrouvez les projets de chacun, une vue générale de l’avancée des projets et des dates des prochains points, dead-lines… Il est possible d’afficher les projets dans un calendrier ou d’avoir des rapports.
lien vers l'éditeur de
Breeze
Découvrez nos autres connecteurs
logo Atlassian
logo Mailchimp
logo Whereby
logo MySql
logo Dropbox
logo Zendesk

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Breeze et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès