logo NextCloud

Connecteur NextCloud

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

Que permet de faire le connecteur NextCloud ?

Le connecteur NextCloud permet d’attribuer et de gérer les droits des comptes à des utilisateurs spécifiques. Cela permet d’avoir une vue complète des utilisateurs bénéficiant de NextCloud.

Youzer vous permet de connecter votre SI avec AD par exemple et votre SIRH pour une réconciliation de vos comptes et de vos utilisateurs, ainsi en ajouter l’ensemble de vos logiciels vous avez une vue précises de vos habilitations et ce, sur une seule plateforme.

Comment fonctionne le connecteur NextCloud ?

C’est quoi NextCloud ?

NextCloud est un logiciel de stockage de fichier en cloud. Il permet aux entreprises de gérer elles-même les stockages et leur gestion du cloud et donc de la sécurisation des données. NextCloud permet un stockage mais aussi une synchronisation qui permet une bonne collaboration. NextCloud fournit aussi un service de visioconférence, de la messagerie instantanée et des fonctions calendriers et contacts pour faciliter vos échanges.
lien vers l'éditeur de
NextCloud
Découvrez nos autres connecteurs
logo N-able (Solarwinds MSP)
logo SQL Server
logo Nibelis
logo Freshservice Requesters
logo Discord
logo Lever

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit NextCloud et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès