logo DocuSign

Connecteur DocuSign

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer DocuSign ?

Brancher DocuSign à Youzer vous permettra de manager cette application en toute sécurité. Vous maîtrisez quels utilisateurs ont accès à l’application et quels sont leurs droits d’accès.

Reliez l’ensemble de vos application et logiciels vous pourrez ainsi avoir une vue complète de vos utilisateurs, de vos logiciels, des droits d’accès et des licences en cours utilisées ou non.

Le connecteur DocuSign vous offrira la possibilité de créer des groupes sensibles avec des hauts droits d’accès ce qui renforcera d’autant plus la sécurité dans votre entreprise.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur DocuSign

DocuSign est une solution en SaaS pour vous aider dans la gestion des signatures de vos documents. La solution s’articule en 3 parties : la signature électronique, la gestion du cycle de vies des contrats et la génération de documents. Pour palier au problème de signatures sur papier, lentes, fastidieuses et coûteuses DocuSign propose une signature via un ‘Agreement Cloud’, se qui permet d’automatiser les processus. Pour cela rien de plus simple, vous connectez DocuSign à vos applications et logiciels et vous pouvez ainsi gérer une centralisation de vos signatures et une création automatique de vos contrats. La signature de contrat devient un moment simple et se fait sans accroc.La signature électronique et les documents sont encryptés et traités par un algorithme assurant ainsi la protection du processus. Les participants sont assurés que la transaction numérique n’a pas été falsifiée ou compromise.
lien vers l'éditeur de
DocuSign
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès