logo Looker

Connecteur Looker

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Looker ?

En branchant Looker à Youzer, vous obtenez une vue précise de vos comptes Looker actuellement créés et de l’attribution à vos utilisateurs. Vous pouvez ainsi gérer leurs droits et leurs accès.

Youzer se connecte à votre SI (AD par exemple) et à votre SIRH afin d’avoir sur une seule application l’ensemble de vos comptes, de vos utilisateurs et de vos logiciels. Vous pouvez savoir qui a quoi et automatiser vos actions récurrentes sans risque d’erreur comme les créations ou suspensions de comptes.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Looker

Looker est un ensemble de logiciels dédiés à l’analyse de données et à l’exploitation de celles-ci basé sur le cloud. Looker permet de configurer de façon intuitive des tableaux de reporting très fins et particulièrement pertinents afin d’adapter sa stratégie service par service. Les utilisateurs finaux pourront ainsi utiliser les données fournies dans le développement de leur équipe. Looker propose aussi des worflows qui aideront à performer. Avec son analyse de data, Looker vous proposera des nouvelles données qui vous aideront à prendre des décisions stratégiques.
lien vers l'éditeur de
Looker
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès