Eurecia logo

Eurecia connector

arrow_backback to the list of connectors

Youzer connectors allow you to import the accounts of your applications, and automate the actions of creation, suspension etc... on all your applications.
Thanks to these connectors and with the synchronisation of the list of your collaborators, Youzer allows you to efficiently manage the users of your information system.

What can the Eurecia connector do?

Connecting Eurecia to Youzer facilitates the management of its user accounts for the whole company. Your HRIS and your AD (or similar) are connected to Youzer, which enables centralised management of account creation and suspension.

Thus, on one platform you can see your software and which users are using it and with what access rights. You can simply control all this with notifications and automation, which strengthens your security.

How does the Eurecia connector work ?

What is Eurecia?

Eurecia is a very complete SaaS HRIS that includes leave management, expense reports, planning, payroll, training, recruitment, etc. Eurecia, a French publisher, saves companies time by making its platform simple and user-friendly. Eurecia facilitates the administrative part and the management of human resources and becomes a link between HR, managers, finances and employees. Eurecia works with modules that you choose to build your HRIS. There are 3 main parts: personnel administration, talent management and quality of life at work.
link to the editor of
Eurecia
Discover our other connectors
Lusha logo
Lever logo
Spendesk logo
Zoom logo
Ringover logo
logo Universal connector

Youzer centralizes your account, user and application information. You can manage Eurecia and all your applications in the same place. Automate your creations, modifications and suspensions of accounts, manage your users, secure your IT.

Find out how to manage your users and their access

logo Eurecia

Connecteur Eurecia

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Eurecia ?

Le connecteur Eurecia permet d’importer la liste des utilisateurs dans Youzer à partir d'Eurecia qui est votre SIRH. Il s’agit d’un connecteur RH qui importe à intervalle régulier l’ensemble de votre effectif dans Youzer afin d’avoir une source RH fiable.

La plupart des champs d'Eurecia peuvent être importés : il y a d’abord les champs classiques comme le nom, le prénom, le matricule mais aussi les informations de contrat (date de début, date de fin, fonction…).

Enfin, il est également possible d’importer les champs personnalisés (custom) issus de Eurecia en paramétrant les bons mappings entre la structure de données d'Eurecia et les champs utilisateurs dans Youzer.

Comment fonctionne le connecteur Eurecia ?

Le connecteur Eurecia fonctionne grâce aux API mises à disposition par Eurecia pour les instances clients. Il suffit de générer une clé API sur votre espace administrateur sur Eurecia et de la saisir dans Youzer au moment de créer le connecteur RH Eurecia. Afin de récupérer les bons champs, il faudra également paramétrer les mappings de champs.

C’est quoi Eurecia ?

Eurecia est un SIRH en SaaS très complet qui inclue notamment la gestion des congés, les note de frais, les plannings, la paie, les formations, le recrutement… Eurecia éditeur français, fait gagner du temps aux entreprises par une simplicité et une bonne ergonomie de sa plateforme. Facilitateur sur la partie administrative et sur la gestion de l’humain, Eurecia, devient un lien entre les RH, les managers, les finances et les salariés. Eurecia fonctionne avec des modules que l’on choisit pour construire son SIRH. On retrouve 3 grandes parties : administration du personnel, gestion des talents et qualité de vie au travail.

lien vers l'éditeur de
Eurecia
Automatiser Eurecia
Découvrez nos autres connecteurs
logo Bitbucket
logo BoondManager
logo Yammer
logo Leapsome
logo Ruckus Networks
logo Cegedim

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Eurecia et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès