logo Salesforce

Connecteur Salesforce

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Salesforce ?

Connecter Salesforce à Youzer grâce au connecteur et obtenez en un instant une photo de vos comptes par utilisateur. Vous avez la liste de tous les utilisateurs de Salesforce dans votre entreprise et vous pourrez le retrouver dans la fiche individuelle des utilisateurs.

Ajoutez ainsi l’ensemble de vos logiciels et obtenez une image précise de votre SI.
Connectez votre SIRH et votre AD à Youzer recouper ainsi comptes et utilisateurs. Vous n’aurez plus qu’à ajouter ensuite vos logiciels pour connaître et gérer automatiquement vos comptes.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Salesforce

Salesforce est un ensemble de logiciels dans le cloud avec des solutions de gestion de la relation client, CRM, très connues. Ses CRM en mode SaaS se répartissent en 4 catégories : la vente, le support client, le marketing et le e-commerce. Les CRM de Salesforce permettent aux entreprises de suivre les clients, de mieux les connaître afin d’avoir une communication plus ciblée. Les CRM permettent une excellente connaissance client, une vision des canaux d’acquisitions et un affinage des moyens de communication. Salesforce est un pionnier des logiciels en cloud.
lien vers l'éditeur de
Salesforce
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès