Connecteur Freshservice Requesters

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Freshservice Requesters ?

Le connecteur Freshservice Requesters permet de gérer les utilisateurs de type “requesters”. Ce sont généralement les utilisateurs finaux internes autorisés à faire des demandes sur votre instance Freshservice.

Vous pouvez donc avec ce connecteur créer des requesters, désactiver ou modifier des informations sur les requesters. Les informations que vous pouvez obtenir avec ce connecteur sont : email, adresse, la liste des départements dont l’utilisateur fait partie, le jobtitle, location_name, le manager, le nom, ainsi que le prénom. Vous avez également accès à l’option “peut voir tous les tickets de ses départements” (can_see_all_tickets_from_associated_departments).

Comment fonctionne le connecteur Freshservice Requesters ?

Ce connecteur fonctionne avec les API de Freshservice. Pour configurer le connecteur, il vous faudra donc renseigner la clé API que vous aurez obtenue sur l’interface d’administration de votre instance Freshservice. Il faudra également renseigner l’url de votre instance Freshservice afin de pouvoir lister tous les utilisateurs, gérer les créations automatiques avec le connecteur Freshservice Requesters de Youzer.

C’est quoi Freshservice Requesters ?

Freshchservice est une solution ITSM (IT Service Management) qui permet des automatisations par l'utilisation de workflows, un déploiement rapide et qui est composé d'une plateforme intégrée.

Les avantages cités par Freshdesk sont :

  • un ROI rapide
  • temps d'indisponibilité très bas
  • une amélioration de l'efficacité des agents
  • une productivité des collaborateurs
  • une gestion des services d'entreprise.

Cette solution est composée d'un grand nombre de fonctionnalités autour de 4 grands thèmes :

  • la gestion des services informatiques
  • la gestion des opérations informatiques
  • la gestion des actifs informatiques
  • la gestion des projets informatiques
lien vers l'éditeur de
Freshservice Requesters
Automatiser les comptes utilisateurs sur Freshservice Requesters
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Freshservice Requesters et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.