logo Exchange

Connecteur Exchange

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Exchange ?

Le connecteur Microsoft Exchange connecté à Youzer vous permettra d’avoir une vue complète sur l’ensemble de vos comptes exchange présents et des collaborateurs auxquels ils sont reliés.

Reliez votre SIRH et votre AD à Youzer pour connecter vos informations collaborateurs et comptes IT. Vous pourrez ensuite connecter l’ensemble de vos logiciels et outils comme Microsoft Exchange pour avoir une vue complète de votre SI et commencez à gérer les habilitations, les droits d’accès et les comptes fantômes depuis une seule plateforme.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Exchange

Microsoft Exchange est une solution de messagerie professionnelle avec un nom de domaine dédié à votre entreprise. Elle est utilisée dans plus de 50% du marché des entreprises. Exchange est une solution en SaaS. Microsoft Exchange fait partie de l’offre Microsoft 365. On retrouve dans Exchange un accès à la messagerie mais aussi le calendrier et la gestion des contacts et de tâches. Il est ensuite possible de télécharger et stocker ses emails et informations de calendrier sur le téléphone ou ordinateur mais il est aussi possible d’avoir toutes ces informations de n’importe où grâce à un exchange server.
lien vers l'éditeur de
Exchange
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès