Connecteur Microsoft Exchange

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Microsoft Exchange ?

Le connecteur Microsoft Exchange connecté à Youzer vous permettra d’avoir une vue complète sur l’ensemble de vos comptes exchange présents et des collaborateurs auxquels ils sont reliés.

Reliez votre SIRH et votre AD à Youzer pour connecter vos informations collaborateurs et comptes IT. Vous pourrez ensuite connecter l’ensemble de vos logiciels et outils comme Microsoft Exchange pour avoir une vue complète de votre SI et commencez à gérer les habilitations, les droits d’accès et les comptes fantômes depuis une seule plateforme.

Comment fonctionne le connecteur Microsoft Exchange ?

C’est quoi Microsoft Exchange ?

Microsoft Exchange est une solution de messagerie professionnelle avec un nom de domaine dédié à votre entreprise. Elle est utilisée dans plus de 50% du marché des entreprises. Exchange est une solution en SaaS. Microsoft Exchange fait partie de l’offre Microsoft 365. On retrouve dans Exchange un accès à la messagerie mais aussi le calendrier et la gestion des contacts et de tâches. Il est ensuite possible de télécharger et stocker ses emails et informations de calendrier sur le téléphone ou ordinateur mais il est aussi possible d’avoir toutes ces informations de n’importe où grâce à un exchange server.
lien vers l'éditeur de
Microsoft Exchange
Automatiser les comptes utilisateurs sur Microsoft Exchange
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Microsoft Exchange et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.