logo Freshdesk

Connecteur Freshdesk

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Freshdesk ?

En connectant Freshdesk à Youzer vous obtenez une vision claire de vos habilitations : quel utilisateur a un compte chez Freshdesk. Vous pouvez ainsi connecter l’ensemble de vos logiciels pour avoir une vision globale de votre SI.

Youzer vous permet de brancher votre SIRH et votre SI (par exemple Active Directory) à Youzer pour réconcilier utilisateurs et comptes. Vous gérerez plus facilement les habilitations, les accès et les droits.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Freshdesk

Freshdesk est un outil de gestion pour le support client, un helpdesk, qui englobe du ticketing, de l’emailing, des appels, du chat… toutes formes de relation clientèle. Freshdesk est un hub qui regroupe toutes les conversations en une plateforme et qui permet de suivre de manière simple et efficace ce qui est en cours pour un client. Un système de filtrage automatique permet de mieux réguler et répartir la demande. Les workflows et l’automatisation de Freshdesk vous permettra de créer des scénarios pour fluidifier votre service client.
lien vers l'éditeur de
Freshdesk
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès