logo Mattermost

Connecteur Mattermost

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

Que permet de faire le connecteur Mattermost ?

En branchant Mattermost à Youzer vous aurez la possibilité de gérer les comptes de vos utilisateurs avec transparence et facilité. Youzer vous offre une vue complète de habilitation à Mattermost vous retrouverez cela sur la fiche du connecteur et sur la fiche des utilisateurs.

Connectez votre SI (AD par exemple) et votre SIRH à Youzer afin de réaliser un rapprochement comptes / utilisateurs qui vous permettra d’automatiser vos affectations de logiciels lors de l’arrivée d’un collaborateur et de suspendre ses comptes à son départ.

Comment fonctionne le connecteur Mattermost ?

C’est quoi Mattermost ?

Mattermost est une solution open source conçue comme une alternative de Slack. Sa fonction est donc la messagerie instantanée en entreprise par canal ou groupe avec la possibilité de retrouver les anciens messages dans les archives.Les entreprises peuvent ajouter des briques à Mattermost comme la compatibilité Windows ou le chiffrement des données ou de créer des workflows.
lien vers l'éditeur de
Mattermost
Découvrez nos autres connecteurs
logo Airtable
logo Bitbucket
logo Fleetio
logo Active Campaign
logo Lucca
logo SQL Server

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Mattermost et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès