logo IT Glue

Connecteur IT Glue

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

Que permet de faire le connecteur IT Glue ?

Branchez It Glue à Youzer pour une gestion automatisée de vos comptes et de vos utilisateurs. Une plateforme pour avoir tout au même endroit : Youzer réconcilie vos utilisateurs et leurs comptes logiciels pour une vision globale des habilitations.

Obtenez une image claire de qui a quoi, connectez n’importe quelles solutions et retrouvez instantanément quels utilisateurs y sont rattachés.

Comment fonctionne le connecteur IT Glue ?

C’est quoi IT Glue ?

It Glue est une solution qui permet aux entreprises de stocker de manière sécurisée l’ensemble de leur documentation interne et de leur processus. Chaque ingénieur, spécialiste détient une masse d’information qui vaut beaucoup d’argent, si cette personne part, cette information est perdue. D’autre part, des collaborateurs peuvent avoir besoin d’une information spécifique et vont perdre beaucoup de temps à la chercher alors que d’autres personnes détiennent cette connaissance. IT Glue participe à la transmission des savoirs et au stockage des connaissances. It Glue est compatible avec de nombreuses autres solutions pour faciliter le travail des équipes et la productivité.
lien vers l'éditeur de
IT Glue
Découvrez nos autres connecteurs
logo Techdata
logo Heyteam
logo Workplace
logo Lusha
logo Fleetio
logo Amplitude

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit IT Glue et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès