Connecteur IT Glue

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur IT Glue ?

Le connecteur IT Glue permet de gérer les utilisateurs ayant un compte sur ITGlue.

Ces comptes sont affichés dans Youzer avec les différents champs comme le nom (last-name), le prénom (first-name), l’email etc…

Ce connecteur vous permet par exemple de vérifier que tous les utilisateurs partis ont bien leurs comptes ITGlue suspendus.

Comment fonctionne le connecteur IT Glue ?

Le connecteur IT Glue fonctionne avec les API de IT Glue. Pour paramétrer le connecteur sur Youzer, il vous suffit de créer une clé API sur IT Glue et de la renseigner dans la partie “authentification” au moment du paramétrage du connecteur.

C’est quoi IT Glue ?

It Glue est une solution qui permet aux entreprises de stocker de manière sécurisée l’ensemble de leur documentation interne et de leur processus. Chaque ingénieur, spécialiste détient une masse d’information qui vaut beaucoup d’argent, si cette personne part, cette information est perdue. D’autre part, des collaborateurs peuvent avoir besoin d’une information spécifique et vont perdre beaucoup de temps à la chercher alors que d’autres personnes détiennent cette connaissance. IT Glue participe à la transmission des savoirs et au stockage des connaissances. It Glue est compatible avec de nombreuses autres solutions pour faciliter le travail des équipes et la productivité.
lien vers l'éditeur de
IT Glue
Automatiser les comptes utilisateurs sur IT Glue
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit IT Glue et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.