logo YouSign

Connecteur YouSign

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer YouSign ?

Connectez Yousign avec Youzer pour relier les utilisateurs à leurs comptes. Vous pouvez gérer depuis un tableau de bord unique l’ensemble de vos collaborateurs, ceux qui sont utilisateurs de Yousign et quels sont leurs droits d’accès à ce logiciel.

Vous pouvez ainsi obtenir ces informations sur l’ensemble de vos logiciels connectés à Youzer ce qui vous permet d’avoir une vue précise à chaque instant de votre système informatique, ce qui facilite vos audits et la gestion des vos identités.

Vous pouvez créer ou suspendre automatiquement des comptes pour vos collaborateurs pour le logiciel Yousign mais aussi tous les logiciels que vous avez au sein de votre entreprise.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur YouSign

Yousign est une solution française en SaaS qui vous permet de gérer vos signatures de façon électronique. Le produit se veut simple et facilite la dématérialisation des documents par la possibilité de signer électroniquement sur n’importe quels devices et de manière sécurisée (data center en France et norme de sécurité Européenne). Pour mettre en place efficacement Yousign rien de plus simple vous définissez des workflows, vous gérez les rôles des utilisateurs et vous suivez les procédures en cours. Yousign est utile pour toutes les situations : contrats de travail, baux et compromis, propositions commerciales…
lien vers l'éditeur de
YouSign
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès