logo Intercom

Connecteur Intercom

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

Que permet de faire le connecteur Intercom ?

Associer le connecteur Intercom avec Youzer vous facilitera la gestion de vos comptes utilisateurs et droits d’accès. Vous pourrez avoir une vue d’ensemble des collaborateurs utilisant Intercom.

En reliant l’ensemble de vos logiciels, vous pourrez tout piloter depuis une seule plateforme.

Comment fonctionne le connecteur Intercom ?

C’est quoi Intercom ?

Intercom est une solution SaaS, une messagerie en temps réel pour discuter avec ses clients. Intercom s’appuie sur le parcours client pour créer des interactions et des échanges. Intercom permet par exemple la mise en place de chatbot sur son site ou des messages relatifs à l’interaction des prospects sur le site. Cela offre la possibilité d’une communication plus ciblée en remettant l’humain au cœur de la relation. Remettre la relation client au coeur du processus de vente est bien l’enjeu majeur de tous les sites, c’est en cela qu’Intercom intervient et propose une solution basée sur l’acquisition, le business messenger, l’outbound messaging et la team inbox.
lien vers l'éditeur de
Intercom
Découvrez nos autres connecteurs
logo GLPI
logo Self-service
logo Altospam
logo Lever
logo Pipedrive
logo Quickbooks

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Intercom et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès