logo Jira

Connecteur Jira

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Jira ?

Le connecteur Jira permet de connaître quel utilisateur bénéfice de ce logiciel. Cela permet d’avoir une bonne maîtrise des licences attribuées. Vous pourrez définir une gestion des droits utilisateur.

Youzer vous permet de connecter l’ensemble de vos logiciels afin d’avoir une vision précise de vos comptes et de leurs attributions à vos utilisateurs. Youzer réconcilie comptes et utilisateurs grâce à une connexion à votre SIRH et à votre SI (Active Directory par exemple).

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Jira

Jira software fait parti des différents produits Atlassian. Jira est un outil destiné aux développeurs pour gérer les bug et les tickets. Il est très pratique dans le travail en méthode Agile avec ses sprints afin de suivre l’avancement d’un projet. Cela permet de structurer très clairement le travail par tâche et surtout d’avoir une vue globale sur l’ensemble du projet. Les tâches peuvent être divisées en sous tâches et attribuées à des membres différents dans l’équipe.Jira vous permettra de partager vos feuilles de route avec d’autres services connexes comme les équipes produits, marketing … et de leur fournir l’avancement en temps réel.
lien vers l'éditeur de
Jira
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès