logo Slack

Connecteur Slack

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Slack ?

Votre connecteur Slack sur Youzer va vous simplifier la vie ! Configurez, managez tous vos comptes utilisateurs depuis une plateforme. Vous y retrouvez vos utilisateurs et leurs comptes associés.

Gérez facilement vos licences et même si vous ne facturez pas les mois non utilisés par vos utilisateurs, c’est nécessaire de connaître tous les comptes Slack actifs. Vous pouvez les activer ou désactiver en fonction des mouvements des collaborateurs (arrivées et départs).

Sur une seule plateforme créez, suspendez, surveillez et clôturez vos comptes utilisateurs et ce, pour tous vos logiciels.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Slack

Slack est un outil collaboratif qui permet des échanges directs et plus spontanés au sein d’une entreprise. On y retrouve des groupes publics ou privés dans lesquels on peut échanger. On peut s’échanger des documents et l’on retrouvera facilement dans une partie séparée les pièces jointes. Selon la version payante ou gratuite, on a un historique des conversations. Il permet une meilleure communication dans le travail en équipe. Slack fonctionne avec des chaînes qui regroupent des personnes d’un même groupe de travail. Cela facilite les échanges écrits et vocaux. Slack est aussi compatible avec des nombreuses applications et permet ainsi des interactions et des automatisations. Ses grands concurrents sont Teams de Microsoft et Google Chat.
lien vers l'éditeur de
Slack
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès