logo Microsoft Azure

Connecteur Microsoft Azure

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Microsoft Azure ?

Le connecteur Microsoft Azure permet de gérer les utilisateurs qui l’utilise, de maîtriser la gestion de vos licences. Vous pouvez aussi gérer les droits administrateurs pour chaque utilisateur.

En connectant Microsoft Azure à Youzer vous obtenez une vue complète de vos comptes et des utilisateurs qui y sont rattachés. Vous pouvez ensuite facilement gérer leurs comptes et leurs niveaux d’accès.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Microsoft Azure

Microsoft Azure est un service de cloud computing. Cela permet aux entreprises de se digitaliser et d’externaliser tout ou une partie de leur infrastructure. Il est ainsi possible de bénéficier des avantages du cloud, de la sécurité Microsoft sans avoir à recourir un l’achat ou la location d’espace dans un data center. Cela simplifie aussi l’utilisation et l’administration d’outils Microsoft comme Active Directory, SharePoint …
lien vers l'éditeur de
Microsoft Azure
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès