Connecteur NinjaOne - Devices

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur NinjaOne - Devices ?

Le connecteur Ninja RMM Devices permet d’aller récupérer la liste des matériels (PC, portables…) qui sont répertoriés sur Ninja RMM. Ce connecteur peut être installé pour un client si vous êtes prestataire de service IT (MSP) ou pour votre instance si vous êtes un client direct de Ninja RMM.

Ce connecteur peut alimenter un stock de matériel configuré dans Youzer en remontant les informations comme serialNumber, model, manufacturer et même s’il est disponible, la date de dernière connexion de l’utilisateur sur le device (lastLoggedInUser).

Dans Youzer, vous pouvez par la suite gérer les attributions de matériels aux différents utilisateurs.

Comment fonctionne le connecteur NinjaOne - Devices ?

Le connecteur Ninja RMM - Devices utilise les API de Ninja RMM pour aller récupérer les informations nécessaires. Cette clé API est configurée au moment de l’ajout du connecteur. Si vous êtes MSP et que vous configurez un connecteur Ninja RMM pour un client, c’est la clé API du connecteur sur votre instance maître qui sera utilisée pour l’authentification.

C’est quoi NinjaOne - Devices ?

NinjaOne est une solution informatique avancée qui facilite le travail des équipes informatiques. Il permet à des entreprises de services informatiques et à des services informatiques de gérer, d'automatiser et de résoudre toutes les tâches liées à la gestion des points de terminaison grâce à une plateforme rapide, moderne et facile à utiliser. Cela améliore l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne soutient plus de 10 000 clients dans le monde entier et est souvent classé en tête pour son support client de niveau mondial. Il est également reconnu comme le meilleur logiciel de sa catégorie en termes de notation.

lien vers l'éditeur de
NinjaOne - Devices
Automatiser les comptes utilisateurs sur NinjaOne device
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit NinjaOne - Devices et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.