Connecteur Nibelis

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Nibelis ?

Le connecteur Nibelis est un connecteur RH. À ce titre, il permet pour le moment de réaliser uniquement des opérations de lecture : la base Nibelis est considérée comme une source de vérité sur laquelle Youzer récupère les informations.

Ce connecteur va lister tous les collaborateurs enregistrés sur Nibelis avec les différentes informations administratives ou contractuelles.

Les informations récupérées sont en premier lieu le nom, prénom et matricule, puis les informations contractuelles comme la fonction, le service, le manager, etc.

Les informations contenues dans Nibelis peuvent être importées dans Youzer en paramétrant des mappings pour remplir les champs sur la plateforme Youzer.

Comment fonctionne le connecteur Nibelis ?

Le connecteur Nibelis va utiliser les API de Nibelis pour récupérer les informations administratives. Ces API sont accessibles sur demande auprès de Nibelis, qui fournit une clé API permettant de s’authentifier sur leur plateforme.

C’est quoi Nibelis ?

Nibelis est un logiciel de paie en SaaS. Ce SIRH orienté cloud et automatisation est particulièrement adaptée aux PME et ETI. Nibelis utilise donc les avantages du SaaS avec une mise à niveau des dernières évolutions réglementaires automatiquement. Un aspect collaboratif permet aussi de déléguer certaines tâches à des managers.

Vous pourrez bien évidement gérer la paie mais aussi la gestion du temps et absences, le reporting, la gestion des emplois et des compétences, la dématérialisation des documents, le recrutement et la formation.

lien vers l'éditeur de
Nibelis
Automatiser les comptes utilisateurs sur Nibelis
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Nibelis et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.