logo Sellsy

Connecteur Sellsy

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Sellsy ?

Branchez Sellsy à Youzer et retrouvez automatiquement un dashboard clair sur l’ensemble des utilisateurs ayant un compte Sellsy.
Connectez votre SIRH et votre SI (Active Directory par exemple) à Youzer et retrouvez l’ensemble de vos utilisateurs et de vos comptes sur une seule plateforme. Connectez, réconciliez et managez vos logiciels, vos utilisateurs et vos comptes.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Sellsy

Sellsy est une solution en SaaS qui comporte trois grands volets : CRM, facturation et comptabilité. Cela permet de gérer facilement un prospect jusqu’à ce qu’il devienne client fidèle. C’est une solution tout en un; Vous retrouverez aussi des outils de marketing, de scoring, de tracking et d’automation pour parfaire le parcours client et maîtriser son cycle de vie. Pour les équipes de travail cela signifie : une seule interface pour tout le monde, des informations regroupées, une cohérence, une meilleure communication et des conversions qui augmentent.
lien vers l'éditeur de
Sellsy
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès