logo Diabolocom

Connecteur Diabolocom

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Diabolocom ?

Le connecteur Diabolocom permet de gérer les comptes sur votre instance Diabolocom. Vous pouvez ainsi lister les comptes, créer des comptes, activer ou suspendre des comptes…

Les principaux attributs gérés pour les comptes Diabolocom sont les informations classiques (nom, prénom, email) ainsi que le rôle de chaque compte et les groupes auxquels les comptes appartiennent.

Il est également possible de gérer automatiquement les profils, les skills (compétences) des agents dont vous créez les comptes sur Diabolocom. Les numéros de téléphone attribués aux comptes ainsi que les paramètres régionaux (locale) sont par ailleurs modifiables.

Comment fonctionne le connecteur Diabolocom ?

Le connecteur Diabolocom utilise les API de Diabolocom pour réaliser les différentes opérations de provisioning souhaitées (lister les comptes, créer, supprimer, activer, suspendre…). Ces API sont mises à disposition par Diabolocom et utilisées en s’authentifiant avec une clé API.

Lorsque vous créez le connecteur Diabolocom dans Youzer, vous devrez renseigner la clé API générée sur Diabolocom ainsi que l’URL de votre instance Diabolocom. Ces informations suffisent à établir la communication sécurisée entre Youzer et votre instance Diabolocom.

C’est quoi Diabolocom ?

Diabolocom est un logiciel de centre d'appels qui s'intègre nativement dans n'importe quel CRM, même ceux développés en interne. Diabolocom aide les entreprises à gérer leur support, leurs appels et leur SAV. La solution en SaaS s'intègre rapidement chez les clients ce qui permet d'avoir un retour rapide des bénéfices de Diabolocom.

Diabolocom permet une interaction omnicanale avec les clients.

lien vers l'éditeur de
Diabolocom
Découvrez nos autres connecteurs
logo Azuga
logo Autodesk
logo Amazon Business
logo Yammer
logo Google Workspace
logo 360Learning

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Diabolocom et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.