Connecteur Edusign

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Edusign ?

Youzer vous permet de connecter sur une seule plateforme l'ensemble de vos applications et logiciels pour manager en masse tous les comptes de vos utilisateurs. Créez vos workflow et automatisez votre onboarding et votre offboarding.

Le connecteur Edusign vous permettra de retrouver sur une plateforme l'ensemble de vos comptes actifs ou inactifs. Vous pourrez facilement créer de nouveaux comptes pour les nouveaux utilisateurs (les étudiants). Vous aurez une meilleure maîtrise de vos licences avec une remontée automatique des comptes actifs avec des étudiants partis.

Nous avons trois connecteurs Edusign : un pour les administratifs, un pour les étudiants et un pour les professeurs et intervenant.

Comment fonctionne le connecteur Edusign ?

C’est quoi Edusign ?

Edusign est une solution numérique pour faciliter l'émargement des étudiants. Edusign permet l'émargement en présentiel mais aussi en distanciel, la création de questionnaire en ligne et de signature de documents. Vous pouvez facilement l'intégrer avec vos applications (logiciels de formation). Edusign facilite la signature de présence aux cours et fait économiser de nombreuses quantités de papier, elle est un acteur majeur de la dématérialisation. Sécurisée, la solution séduit de plus en plus surtout avec le distanciel qui s'est accru. C'est une solution en SaaS française.
lien vers l'éditeur de
Edusign
Automatiser les comptes utilisateurs sur Edusign
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Edusign et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.