logo Edusign

Connecteur Edusign

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Edusign ?

Le connecteur Edusign vous permettra de retrouver sur une plateforme l'ensemble de vos comptes actifs ou inactifs. Vous pourrez facilement créer de nouveaux comptes pour les nouveaux utilisateurs (les étudiants). Vous aurez une meilleure maîtrise de vos licences avec une remontée automatique des comptes actifs avec des étudiants partis.

Youzer vous permet de connecter sur une seule plateforme l'ensemble de vos applications et logiciels pour manager en masse tous les comptes de vos utilisateurs. Créez vos workflow et automatisez votre onboarding et votre offboarding.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Edusign

Edusign est une solution numérique pour faciliter l'émargement des étudiants. Edusign permet l'émargement en présentiel mais aussi en distanciel, la création de questionnaire en ligne et de signature de documents. Vous pouvez facilement l'intégrer avec vos applications (logiciels de formation). Edusign facilite la signature de présence aux cours et fait économiser de nombreuses quantités de papier, elle est un acteur majeur de la dématérialisation. Sécurisée, la solution séduit de plus en plus surtout avec le distanciel qui s'est accru. C'est une solution en SaaS française.
lien vers l'éditeur de
Edusign
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès