logo Lever

Connecteur Lever

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Lever ?

Le connecteur Lever couplé à Youzer vous permettra de gérer directement les créations et suspensions de comptes sur une seule plateforme et ce, pour tous vos logiciels et applications.

Vous pourrez ainsi connaître les utilisateurs affectés à Lever ainsi que leur niveau de droit d’accès. Vous pourrez créer des groupes sensibles selon vos besoins.

Une fois Lever relié à Youzer vous aurez une vue complète des collaborateurs utilisant le logiciel ce qui vous aidera durant les audits de sécurité et pour la gestion de vos licences.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Lever

Lever est une solution de recrutement qui travaille sur 3 principales étapes : attirer, sourcer et faire grandir les futurs talents pour les entreprises. La plateforme propose ainsi un recrutement collaboratif entre équipe et plus humain avec une gestion ‘candidate relationship management’. Les 4 piliers du logiciel sont : le recrutement, la maturation, les analyses de données et la gestion des profils dans le cloud. L’idée est de limitée les tâches manuelles et non qualitatives et de mettre son énergie sur l’aspect humain. Les ressources humaines construisent leur processus ce qui permet à chaque personne ayant accès à Lever de connaître et suivre les candidats et l’avancement d’un recrutement.
lien vers l'éditeur de
Lever
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès