logo Microsoft 365 (Office 365)

Connecteur Microsoft 365 (Office 365)

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Microsoft 365 (Office 365) ?

En connectant Microsoft 365 à Youzer vous aurez sur une seule plateforme l’ensemble de vos utilisateurs d’Office. Vous pouvez ainsi créer et suspendre des comptes automatiquement ou manuellement pour vos collaborateurs à Microsoft 365.

Le connecteur Microsoft365 vous permettra aussi de gérer les droits d’accès de vos utilisateurs et si vous le souhaitez vous pourrez créer un groupe sensible avec des droits administrateurs maximum.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Microsoft 365 (Office 365)

Microsoft 365 (ex Office 365) est une solution qui réunit de nombreux outils bien connus comme Word, Excel, PowerPoint … en cloud donc disponible de n’importe où. La suite c'est ensuite élargie avec des outils plus collaboratif comme Teams, Skype, Yammer mais aussi du stockage avec OnDrive.La suite 365 est mise à jour automatiquement ce qui renforce son haut niveau de sécurité et la fait évoluer sans cesse. Son gros point fort est son aspect collaboratif, vous pouvez travailler ensemble sur un même fichier.Vous pouvez avec Microsoft 365 créer des unités d’administration et ainsi conférer des rôles administrateurs délégués à certaines personnes. Office 365 vous permet aussi de créer des groupes de distribution dans l’envoi de vos emails pour gagner du temps sur vos envois fréquents.
lien vers l'éditeur de
Microsoft 365 (Office 365)
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès