Connecteur Microsoft Teams

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Microsoft Teams ?

Connectez votre application Microsoft Teams à Youzer et obtenez immédiatement une vue globale de vos licences et des utilisateurs ayant un compte actif.

Youzer est une solution d’IAM qui permet de mettre en lumière les utilisateurs et leurs comptes, pour cela il est nécessaire d’associer en premier lieu votre SIRH et votre AD. Par la suite vous pourrez y associer l’ensemble de vos logiciels et vous aurez une nouvelle vision de votre SI : vous saurez qui à quoi et qui est associé à Teams ou autres logiciels.

Comment fonctionne le connecteur Microsoft Teams ?

C’est quoi Microsoft Teams ?

Teams de Microsoft fait partie de la Suite 365, c’est une messagerie instantanée et collaborative en entreprise qui favorise les échanges en équipe. De la même manière que son concurrent Slack, Teams est compatible avec de nombreuses autres applications et permet des interactions entre logiciels. Teams est principalement utilisé pour la communication directe dans des groupes de travail. Teams comme Slack ont pour vocation de supprimer les emails. On retrouve des fonctionnalités comme l’envoi de documents, des groupes publics et privés. Teams offre aussi la possibilité de visioconférence avec des miniaturisations des participants en amphithéâtre (49 personnes) et des meetings virtuels jusqu’à 20 000 participants.
lien vers l'éditeur de
Microsoft Teams
Automatiser les comptes utilisateurs sur Microsoft Teams
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Microsoft Teams et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.