logo Monday

Connecteur Monday

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Monday ?

Le connecteur Monday s’associe avec la plateforme Youzer pour vous offrir une vue complète des utilisateurs ayant un compte Monday. Cela vous permettra de gérer plusieurs choses : les accès et les droits, vos licences et vos comptes fantômes (compte actif et utilisateur parti).

Youzer permet une réconciliation des comptes sur n’importe quel logiciel SaaS ou on-premise. Connaissez l’état de vos comptes sur votre SI et obtenez la réponse à : qui à quoi !

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Monday

Monday est une solution en SaaS qui vous permet de gérer des projets de façon très visuelle. L’ajout d’une équipe se fait très facilement. L’ajout de tâches avec des couleurs différentes permet d’avoir une bonne différentiation des différents actions à mener. Il est possible d’avoir l’état d’avancement de la tâche, d’avoir une deadline et un pourcentage de progression. On peut avoir plusieurs personnes sur une même tâche avec l’affichage de la photo de chacun participant ce qui offre une vue globale. Il existe plusieurs tableaux proposés en fonction des projets que l’on souhaite mener. Il y a des outils comme un calendrier, des graphiques, des fichiers, des kanbans, des cartes … qui vous permettront de mettre en place visuellement vos projets selon votre convenance.
lien vers l'éditeur de
Monday
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès