logo OnlyOffice

Connecteur OnlyOffice

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

Que permet de faire le connecteur OnlyOffice ?

Connecter Onlyoffice avec Youzer vous permettra d’avoir la gestion de l’ensemble de vos comptes et utilisateurs sur une seule plateforme.

Reliez votre annuaire utilisateur (AD) et votre SIRH sur Youzer et vous obtiendrez une vue d’ensemble de vos utilisateurs, de leurs comptes. Vous pourrez ensuite relier OnlyOffice et l’ensemble de vos logiciels pour une gestion automatiser de vos créations et suspensions de comptes et pour les droits d’accès.

Comment fonctionne le connecteur OnlyOffice ?

C’est quoi OnlyOffice ?

OnlyOffice est une application SaaS pour des outils de bureautique. C’est un concurrent direct de Google Doc et de la Suite office de Microsoft. OnlyOffice permet un travail collaboratif sur l’ensemble de ses outils. Très sécurisé, c’est un logiciel en open source. On peut également l’héberger sur un serveur privé. OnlyOffice permet d’avoir aussi des outils mails, CRM, de calendrier et de gestion de projets qui sont tous intégrés à l’offre. OnlyOffice a développé plusieurs interface pour des usages différents : une application cloud, une application de bureautiques avec des logiciels et deux app pour mobile (IOS et Android).
lien vers l'éditeur de
OnlyOffice
Découvrez nos autres connecteurs
logo Mailchimp
logo Mantis
logo Aha!
logo Trello
logo UPS
logo NinjaRMM

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit OnlyOffice et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès