Connecteur PaperCut

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur PaperCut ?

Connectez votre SIRH et votre SI (avec AD par exemple) à Youzer et réconciliez comptes et utilisateurs. Vous obtenez sur une plateforme l’ensemble des utilisateurs et des comptes pour tous vos logiciels : gestion des identités et des accès facilité !

Comment fonctionne le connecteur PaperCut ?

C’est quoi PaperCut ?

Papercut est un outil de gestion en SaaS qui permet de mieux gérer ses impressions, de les sécuriser et surtout de les réduire.

Cela permet de contrôler les imprimantes en réseau et de sensibiliser les collaborateurs à la sur-utilisation du papier dans un but économique et écologique. Papercut permet aussi d’avoir une meilleure vision de ses coûts globaux d’impression, d’encres et matériels.
Son interface agréable, sa simplicité d’utilisation et sa grande compatibilité en fait un produit facile à adopter.

lien vers l'éditeur de
PaperCut
Automatiser les comptes utilisateurs sur Papercut
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit PaperCut et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.