logo PaperCut

Connecteur PaperCut

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer PaperCut ?

Branchez Papercut avec Youzer pour obtenir la liste des utilisateurs ayant un compte papercut. Gérez ensuite leurs accès et leurs droits.

Connectez votre SIRH et votre SI (avec AD par exemple) à Youzer et réconciliez comptes et utilisateurs. Vous obtenez sur une plateforme l’ensemble des utilisateurs et des comptes pour tous vos logiciels : gestion des identités et des accès facilité !

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur PaperCut

Papercut est un outil de gestion en SaaS qui permet de mieux gérer ses impressions, de les sécuriser et surtout de les réduire. Cela permet de contrôler les imprimantes en réseau et de sensibiliser les collaborateurs à la sur-utilisation du papier dans un but économique et écologique. Papercut permet aussi d’avoir une meilleure vision de ses coûts globaux d’impression, d’encres et matériels. Son interface agréable, sa simplicité d’utilisation et sa grande compatibilité en fait un produit facile à adopter.
lien vers l'éditeur de
PaperCut
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès