Connecteur Antibia - Modules

retour à la liste des connecteurs

Que permet de faire le connecteur Antibia - Modules ?

Le connecteur Antibia permet de lister les comptes d’accès à Antibia avec leur état (activé, suspendu) ainsi que les modules auxquels chaque compte a accès. Ce connecteur permet donc, même si votre logiciel Antibia est intégré en SSO à votre Active Directory de gérer les opérations courantes sur ces différents comptes : création, suspension, activation et modification des accès aux différents modules de Antibia.

Comment fonctionne le connecteur Antibia - Modules ?

Pour fonctionner, ce connecteur nécessite l’installation préalable du module d’intégration par Antibia. Ce module permet au connecteur Youzer de lancer les opérations courantes. L’application Antibia étant installée sur votre infrastructure, il faudra également installer un agent local Youzer permettant de gérer les échanges d’informations chiffrées entre Antibia et la plateforme Youzer. Il est possible d’utiliser le même agent que celui qui aurait déjà été installé, par exemple pour piloter votre Active Directory.

C’est quoi Antibia - Modules ?

Antibia est un logiciel de gestion administrative pour les SDIS, Service Département d'Incendie et de Secours. Antibia dispose d'une partie ressources humaine, formation, activités SPV, médical, prévention/prévision et logistique.

Antibia équipe 70 SDIS en France.

lien vers l'éditeur de
Antibia - Modules
Automatiser les comptes utilisateurs sur Antibia
Découvrez nos autres connecteurs

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Antibia - Modules et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès

Hey ! Vous connaissez la chanson :) Nous utilisons des cookies d'analyse de données anonymes. En “Acceptant tous les cookies”, vous nous aidez à comprendre les pages vues (anonymes). En savoir plus sur notre politique de confidentialité.