logo Asana

Connecteur Asana

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer Asana ?

En connectant Asana à Youzer vous obtenez une vue immédiate des comptes et des utilisateurs bénéficiant de la solution. Réaliser une réconciliation comptes/utilisateurs automatiquement et managez plus efficacement vos comptes actifs et dormants ainsi que vos licences.

Youzer vous permet de retrouver au même endroit l’ensemble de vos utilisateurs grâce à votre SIRH et de vos comptes par votre SI, par exemple votre Active Directory. Vous pouvez automatiser création et suspension de comptes.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur Asana

Asana est un logiciel de gestion de projets en SaaS. Il permet aux équipes de mieux communiquer, de connaître l’avancement des projets et d’échanger directement dans les tâches sans avoir à encombrer les différentes messageries. Tout est groupé au même endroit pour une meilleure concentration de l’information. Comme tout gestionnaire de projets, Asana permet une hiérarchisation des tâches, une gestion des deadlines et des partages de fichiers. Asana se connecte à de nombreux autres solutions ce qui permet de faire gagner du temps aux utilisateurs.
lien vers l'éditeur de
Asana
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès