logo N-able (Solarwinds MSP)

Connecteur N-able (Solarwinds MSP)

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

A quoi sert le connecteur Youzer N-able (Solarwinds MSP) ?

Le connecteur N-able s’associe avec Youzer pour vous permettre une gestion centralisée de vos utilisateurs. Vous retrouvez ainsi tous vos utilisateurs, tous leurs comptes et toutes vos applications au même endroit.

Votre gestion est simplifiée et sécurisée, vous savez précisément à un instant T qui est utilisateur de Solarwinds et quels sont les droits qui lui sont octroyés.

Quels sont les attributs gérés par le connecteur ?

En savoir plus sur N-able (Solarwinds MSP)

N-able anciennement Solarwinds MSP regroupe un ensemble d’outil informatique pour aider les techniciens des MSP à gérer leurs clients sur un même tableau de bord. On y retrouve notamment des outils comme le monitoring, l’accès à distance, une gestion des correctifs, un antivirus, de la sauvegarde. N-able permet d’avoir une bonne réactivité en cas de panne chez les clients et cela permet même d’être proactif grâce au monitoring.
lien vers l'éditeur de
N-able (Solarwinds MSP)
ces connecteurs peuvent aussi vous intéresser

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès