logo SynchroTeam

Connecteur SynchroTeam

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

Que permet de faire le connecteur SynchroTeam ?

En branchant SynchroTeam à Youzer vous obtenez une vue complète des attributions de comptes de vos utilisateurs. Cela vous permet aussi de retrouver l’ensemble des logiciels dans chaque fiche utilisateur dont les accès et le niveau de droits pour SynchroTeam.

Youzer se connecte à votre SIRH et à votre SI comme Active Directory afin d’effectuer un rapprochement comptes utilisateurs. Vous avez ainsi une seule plateforme pour manager vos utilisateurs, leurs comptes et vos logiciels.

Comment fonctionne le connecteur SynchroTeam ?

C’est quoi SynchroTeam ?

Synchroteam est un logiciel de planification des interventions de maintenance informatique. Cela vous permet de mieux gérer l’ensemble de vos demandes et de vos équipes. Chaque nouvelle demande d’intervention est facilement attribuable, vous avez une cartographie en temps réel de vos collaborateurs et clients, toutes vos interventions sont regroupées au même endroit, vous avez un rapport précis du temps de vos interventions, votre facturation se fait aussi via Synchroteam. Synchroteam propose de nombreuses autres fonctionnalités relatives à la gestion des interventions.
lien vers l'éditeur de
SynchroTeam
Découvrez nos autres connecteurs
logo Atlassian
logo 1Password
logo Fleetio
logo Edusign
logo Hubspot
logo Yammer

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit SynchroTeam et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès